En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

La réactovigilance a pour objet la surveillance des incidents et risques d’incidents résultant de l’utilisation d’un Dispositif Médical de Diagnostic In Vitro (DMDIV) (Article R.5222-1 du Code de la Santé Publique).

Comme les autres vigilances mises en œuvres par l’ANSM, elle s’exerce sur les produits de santé après leur mise sur le marché pour permettre aux autorités compétentes de prendre les mesures nécessaires pour protéger la santé publique.

 

Par téléphone

Pour tout problème médical, demandez l’avis de votre médecin traitant.

Pour toute demande d’information médicale ou déclarer un incident ou risque d’incident lié à un DMDIV dont Mylan est distributeur, veuillez contacter notre service des vigilances et Information Médicale au numéro suivant : 

0 800 00 12 70  (Service & appel gratuits)

 

Par courrier

Pour toute autre question ou tout commentaire, écrivez-nous à l’adresse suivante :

MYLAN SAS, département de Pharmacovigilance, 117 allée des parcs, F-69792 Saint Priest Cedex.

 

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande. Le destinataire des données est MYLAN. Conformément à la loi « information et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant que vous pouvez exercer en adressant un courrier à MYLAN SAS, département de Pharmacovigilance, 117 allée des parcs, F-69792 Saint Priest Cedex.