En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

Présent en France depuis 1996, le laboratoire prend le nom de Mylan en 2007 suite à l'acquisition de la branche générique Merck KGaA. Depuis plus de 15 ans, Mylan s'est imposé en France comme le laboratoire leader sur le marché des médicaments génériques. La gamme Mylan couvre près de 90%¹ des domaines thérapeuthiques avec plus de 1 000 médicaments à destination des pharmacies et des hôpitaux. 238,8 millions de boîtes Mylan ont été délivrées en 2014 dans les officines en France, soit 3,6 boîtes de médicaments par habitant et par an². 

Mylan emploie plus de 500 collaborateurs  autour de différents pôles d'expertise : affaires pharmaceutiques (notamment qualité, affaires règlementaires et pharmacovigilance), opérations industrielles, marketing, ventes, services clients et fonctions supports. 

Son siège social est situé à Saint-Priest (Rhône). Il est également le siège de Mylan Europe. Mylan est aussi présent à Meyzieu (Rhône), avec un centre de packaging qui conditionne plus de 60 millions de boîtes de médicament Mylan, exclusivement à destination du marché français.

Découvrez le site Mylan Meilleure Santé : https://www.mylanmeilleuresante.fr

 

---
1 Données internes
2 GERS Mai 2015